| blagounettes!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chalo49290 Administrateur
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:28 | |
| je commence!! Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
- Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
- Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
- Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE!! | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:28 | |
| Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite." | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:29 | |
| Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:30 | |
| C'est une blonde qui rentre dans un sex-shop... Elle fait le tour du magasin, hésitante... Puis se dirige vers la vendeuse... - Bonjour! Voilà je cherche à acheter un vibro masseur, mais je ne sais pas trop... La vendeuse: "Eh bien, j'ai 2 nouveaux modèles à vous proposer: un blanc et un noir!" La blonde regarde les 2 modèles proposés d'un air dubitatif: "Je ne sais pas trop, je serai tenté par le noir... Je n'ai jamais essayé un noir... Mais bon, je vais rester classique, donnez moi le blanc..." La vendeuse lui emballe son précieux cadeau, lui demande 20 €, et la remercie pour son achat. Une heure après, revoilà notre blonde dans le magasin... La vendeuse, interloquée: "Il y a un problème avec le vibro masseur de tout à l'heure?" La blonde: "Non, non, pas du tout! Mais voilà, quand je suis arrivée chez moi j'ai regretté de ne pas avoir acheté le noir... J'ai toujours rêvé de faire ça avec un noir, alors... Je vous l'achète!!" La vendeuse, toute contente, lui emballe son vibro, encaisse ses 20 € et remercie notre blonde avec un grand sourire!! Deux heures après, voilà de nouveau notre blonde se dirigeant vers le comptoir où notre vendeuse lit le Monde... "-Y a eu un problème avec le vibro masseur noir? - non, non pas du tout... Mais voilà, j'ai remarqué derrière votre comptoir un vibro masseur écossais... Et voilà, je ne l'ai jamais fait avec un écossais... Et je suis vraiment tentée... Je voudrais vous l'acheter!" La vendeuse, ravie, lui emballe son vibro masseur écossais, encaisse les 20 €, lui ouvre la porte et la remercie 50 fois avant qu'elle ne sorte... En fin de journée, le patron passe dans son sex shop pour voir les ventes du jour... -"Alors, la journée à été bonne? - Ne m'en parle pas!! J'ai réussi à vendre un vibro blanc, un noir, et j'ai même réussi à vendre ton thermos!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:31 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:33 | |
| Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu. La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.
-------------------------------------------------------------------------------- Comment une blonde éteint la lumière le soir ? Réponse : En fermant les yeux
-------------------------------------------------------------------------------- Que fait une blonde quand elle est au cinéma ? Elle cherche la télécommande.
-------------------------------------------------------------------------------- Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:36 | |
| Une blonde marche dans la rue. Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel. Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?" -------------------------------------------------------------------------------- Mais oui, il y a aussi des "cerveaux" chez les blondes Le top 10 des plus grandes inventions blondes 1) La serviette de bain waterproof 2) Un index pour le dictionnaire 3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes 4) De l'eau en poudre 5) Des sachets de thé imperméables 6) Les glaçons réutilisables 7) Le papier toilette transparent Un fauteuil pour paralysés à pédale 9) Des bananes sans peau 10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères -------------------------------------------------------------------------------- Comment la blonde a-t-elle obtenu son examen de Biologie ? - En donnant son corps à la science -------------------------------------------------------------------------------- Un patron passe un savon à sa secrétaire : - Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne l'avez donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit confidentiel en haut à gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:38 | |
| Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde... - Que vous arrive-t-il ? - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.
-------------------------------------------------------------------------------- Deux blondes discutent : - C'est terminé, je ne sors plus avec Bertrand. Il veut toujours qu'on fasse l'amour à l'arrière de sa voiture de société ! - Ah bon, c'est bien la première fois que tu refuses de faire l'amour avec un petit ami à l'arrière de sa bagnole... - Peut-être, mais Bertrand, c'est quand même le croque-mort du village. | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 14 Déc - 0:40 | |
| bon jeu m'arrete la pour ce soir !!! bon jeu a tous!! | |
|
| |
joss1978
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:28 | |
| Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?" - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! - Papa l'a tuée avec sa pelle ... | |
|
| |
joss1978
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:30 | |
| Deux hommes discutent : - J’attends une vraie bonne occasion d’offrir des fleurs à ma femme. - Comme quoi ? - Son enterrement par exemple.... | |
|
| |
joss1978
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:31 | |
| Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ? Je vous suggère de consulter un vétérinaire. | |
|
| |
joss1978
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:31 | |
| La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ? - Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière. - Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle. Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ? - Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières. A nouveau l'instit se met à crier : - Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines ! Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande : - Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ? - Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité. | |
|
| |
joss1978
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:32 | |
| C'est un bon père de famille qui va au supermarché pour faire les courses pour la semaine.
Arrivé à la caisse, une superbe femme d'une trentaine d'année l'accoste :
- Bonjour... Excusez moi, mais vous ne serez pas le père de l'un de mes enfants ?
Le père la regarde de bas en haut , et la trouve vraiment jolie mais commence à comprendre ce qu'elle vient de lui dire.
Alors il se demanda ou il avait pu rencontrer une si jolie fille et surtout la mettre enceinte.
Il chercha pendant 2 bonnes minutes et d'un coup, il se rappela la soirée d'enterrement de vie de garçon de l'un de ses potes y a quelques années, puis content d'avoir trouvé il dit :
- Ah oui je me souviens maintenant, j'étais complètement bourré ! Et vous étiez la strip teaseuse qui était sorti du gateau, et nous avons été ensuite dans cette boite SM ou vous m'avez fouetté et mis une carotte dans l'anus et m'obliger à manger mes excréments ! C'est ça !
- Euh non... Je suis l'institutrice de votre garçon... | |
|
| |
trunk
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:42 | |
| C'est un couple qui part en vacance, au début du voyage l'homme et la femme se disputent et finissent par ne plus se parler. Au bout de 2heures de silence, voyant dans un pré des ânes et des cochons, l'homme rompe ce silence : -Chérie, c’est de la famille à toi ? La femme répond : -Oui, par alliance !!!! | |
|
| |
trunk
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:43 | |
| Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle. Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande : - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas. - Je sais, mais je fais des études supérieures !
Je suis blege, mais ça ne me gêne pas de racconter des blagues belge, l'important c'est d'en rire lol | |
|
| |
trunk
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 17 Jan - 23:44 | |
| Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule : " C'est MON chien ! T'as un problème ? " Le petit mec répond : " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..." Le camionneur se lève d'un coup et dit : " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? " L'autre type répond : " Un caniche nain " " Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? " " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..." | |
|
| |
AdROL
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 18 Jan - 1:08 | |
| A moi!! Attention mineurs, j'arrive! C'est Robert, chauffeur routier qui part de Paris pour aller livrer a Marseille. Peu après son départ, il voit une superbe fille qui fait de l'auto stop! Ravi, celui ci l'invite a monter. Il lui demande ou elle va, elle repond a Toulouse.Il se dit que c'est la chance de sa vie, et ils repartent. 1 heure apès, l'auto stoppeuse demande: "Ca vous dérange si j'enlève mon tee-shirt? Il fait tellement chaud ici!" Pas géné pour 2 sous, Robert lui explique que ce n'est rien. Elle se déshabille et Robert remarque qu'elle n'avait rien en dessous, et qu'elle est sacrément gollée... 1 heure encore après, elle lui demande: "Ca vous dérange si je me déshabille totalement et que je m'allonge derrière?" -Mais pas du tout, je vous en prie... Elle effectue alors sa demande, et Robert regarde dans le retro et la trouve vraiment très bien roulée... Mais la route continue sans aucune autre péripétie. Arrivé a Toulouse, elle remercie Robert et s'en va. Celui ci va alors dans un cafe et commande 10 demis. Un peu surpis, le garcon lui sert ses 10 demis. Et il les descend sans aucun problème, puis en recommande 10 autres. Impréssionné, le garcon lui ressert les 10 demis. Robert paye et s'en va. Arrivé a son camion, il gueule: "T'as pas bandé jusqu'a Toulouse, tu pisseras pas jusqu'a Marseille!" | |
|
| |
trunk
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 19 Jan - 12:42 | |
| Admirez comme les hommes savent perdre avec classe et dignité:
Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci : "Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée." Bises. Becky
Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot: " Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres." Bien à toi. Ricky | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 21 Jan - 18:47 | |
| A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?! 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. 5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le cœur ! 6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère. 7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente. La brosse à dents fut inventée en 1498. 9) Une mouche vit environ un mois. 10) Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin. 11) La plupart d'entre-nous a mangé une araignée en dormant. 12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau. 13) Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet. 14) S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert. 15) Un dentiste a inventé la chaise électrique. 16) Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres. 17) Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises. 18) 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321 19) 80% des animaux sont des insectes. 20) Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas. 21) Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter. 22) Un papillon a 12 000 yeux. 23) Les crocodiles ne savent pas tirer la langue. 24) Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil. 25) Aux Etats-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours.. 26) Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien. 27) 40000 américains sont blessés par des toilettes chaque année ! 28) Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute Alors ???? Alors ???? Alors ???? Alors ???? Alors ???? TOUT EST VRAI!!!!!!!! (Même l'araignée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 21 Jan - 18:58 | |
| Dans une petite ville de province, une petite entreprise avait la singularité de ne compter parmi ses employés que des hommes mariés. Une jeune femme qui postulait pour un emploi dans cette société et qui venait de se faire refusé décida de ne pas se laisser faire : - Pourquoi n'embauchez-vous que des hommes mariés ? Est-ce parce que vous pensez que les femmes sont faibles, idiotes, cancanières... ou autre chose encore ? La personne chargée du recrutement : - Vous n'y êtes pas, madame. Si je n'embauche que des hommes mariés, c'est uniquement parce qu'ils ont l'habitude d'obéir aux ordres, qu'ils savent ce que c'est que d'être poussés au cul, et qu'enfin, qu'ils savent se taire et encaisser sans broncher ni faire la gueule à chaque fois que je leur crie dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 21 Jan - 18:59 | |
| Evelyne dit à son mari au petit déjeuner -C'est incroyable Philippe ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou. -Qui t'a dit que je dormais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 21 Jan - 18:59 | |
| Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit : "Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?". La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire : "Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?" "Je ne suis ni aveugle ni stupide" de répondre le préposé à l'accueil. "Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois" | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 21 Jan - 19:03 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes!! | |
| |
|
| |
| blagounettes!! | |
|