Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Sam 15 Mar - 14:56
Car je viens de recevoir une invitation d'une alliance plus forte que la wing mais moins forte que l'ally mere (Les "°N°")
chalo49290 Administrateur
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Sam 15 Mar - 15:45
je vais refaire un transfert dans 1 ou 2 semaine vince plus tu devellopera vite ton village plus vite tu montera!! le niveau des wing importe peux du faite que les meilleur joueur vont en mere!! c le classement de la mere qu'il faut prendre et non celle des wings car c aussi grace au wing que nous en sommes la!! donc plus vite tu te develloppe vite et plus tu viendra rapidement!! voila je ne peux pas te donner de date precise pour le moment
Ursu
Nombre de messages : 26 Localisation : chez moi avec Catzilla Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Sam 15 Mar - 17:03
Je confirme, ma chère et tendre a patienter et a bien developée sa citée avant de rejoindre l'ally mère. Ca n'as pas empeché les membres de la mère de lui venir en aide quand elle avait besoin au contraire!! Elle remercie non stop son voisin Kironex car il lui est venu en aide.
Patience est mère de vertu!
Zuteu vous aurez compris c'est Catzilla, madame a pas déconecté son compte et je viens juste de le voir
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Sam 15 Mar - 18:19
d'accord je vous rasure ce n'est pas mon cas
chalo49290 Administrateur
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Sam 15 Mar - 18:50
oui il reste des joueurs plus fort en wing qu'en mere mais je ne peux pas non plus faire les changements a chaque fois qu'un joueur devient plus fort qu'un autre!! le tout sans oublier les nouveau venu!!
dragon xav 72
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans le 72 !!! Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Ven 21 Mar - 19:18
Sur le forum le" senat serveur 7" a disparu cé normal ( en tout cas pour moi le "senat serveur 7" n'existe pas) et Caztilla je suis sur le s8 je viens de commencé y a 4 jour je pourai ( 37 pop) rentré dans ton ally ou pas ?
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Ven 21 Mar - 23:56
Le sénat serveur 7 a disparu suite à la réorganisation du forum. Tout a été déplacé dans la zone Sénat hormis les très vieux sujets qui eux ont disparu.
Bien sur que tu peux venir dans l'alliance sur le serveur 8, cela va de soi que on t'invite tout de suite! Envoie juste un MP a Catzilla ou Ursu (de préférence Ursu elle est recruteur) et on t'envoie l'invitation de suite
fab69
Sujet: Re: Questions et conseilles sur Travian Jeu 17 Avr - 23:42
Bonjour
J'ai conguérie une terre avec mon premier village avec le manoir niveau10. J'ai conguérie une terre avec mon deuxième village avec mon manoir niveau 10 esque si je veux congérire une autre terre avec mon deuxième village il faut que je monte mon manoir niveau 15.