catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
personnage exp: (1/1)
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
personnage exp: (100/100)
| Sujet: Re: blagounettes hard Sam 28 Juin - 11:42 | |
| | |
|
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: blagounettes hard Dim 29 Juin - 21:35 | |
| Tu me la raconte l'histoire des 3 petits cossons, dirk puisque tu a l'aire de la connaitre !! | |
|
nicolas Invité
| Sujet: rien Ven 1 Aoû - 19:47 | |
| ya une elle va voir le médecin et dit monsieur g une diarré de la tete .
étonné le docteur lui dit : vous voulait dire quoi par "diaré de la tete "
la dit chaque fois que j ai une idée c de la merde |
|
Vinorcola
| Sujet: Re: blagounettes hard Lun 1 Sep - 11:45 | |
| Des WC pas comme les autres Une famille anglaise passe ses vacances d’été en Allemagne. Au cours d’une promenade, elle remarque une jolie maison qui lui paraît particulièrement adaptée pour y passer ses vacances. Elle apprend que le propriétaire est un pasteur, avec lequel elle signe aussitôt un contrat de location. De retour à leur maison de location, la famille ne trouve pas les WC. La mère décide d’écrire au pasteur pour lui faire préciser où se trouvent les WC : Cher monsieur, Je suis la dame qui vous a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouve les WC. Pouvez-vous me préciser où se trouvent-ils ? Salutations distinguées.Quand il reçut la lettre, le pasteur ne comprit pas les abréviations WC. Il pensa qu’il pouvait s’agir d’une église germano-anglaise appelée : Walls Chapels. Alors, il répondit à la dame : Chère madame, J’ apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour ceux qui veulent s’ y rendre souvent . Ce dernier peut emporter son déjeuner avec lui . Il faut s’ y rendre soit à bicyclette , soit à voiture, ou alors à pieds . Mais , il est préférable d’ y être à l’ heure pour ne pas déranger les autres . Dans le local , il y a de l’ air conditionné très agréable . Les enfants s’ assoient à côté de leurs parents, et tout le monde chante en coeur . A l’ entrée , il vous est donné une feuille de papier . Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de celle de leurs voisins . Toutes les feuilles doivent être rendues à la fin , de façon à être utilisées plusieurs fois . Tout ce qui est recuelli sera distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d’ amplificateurs de son, afin qu’ on puisse entendre dehors ce qui se passe à l’intérieur . On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles dans diverses positions . Ceci dit , j’ espère avoir été clair dans ma description . Veuillez , à votre tour , agréer mes très respectueuses salutations . | |
|
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: blagounettes hard Lun 1 Sep - 12:10 | |
| L L | |
|
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: blagounettes hard Lun 1 Sep - 15:52 | |
| | |
|
nieto63
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: blagounettes hard Dim 7 Sep - 17:44 | |
| ptit bonjour de nieto63 (je peux lus allez sur travian car ma mère a pété un cabl donc bragon me coogestionnera continuellement et je pourré y allez qelues fois au lycée) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes hard | |
| |
|