| formulaire d'inscription de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chalo49290 Administrateur
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: formulaire d'inscription de l'alliance Sam 22 Déc - 15:18 | |
| bonjour a tous le nouveau qui voudrais s'inscrire afin de faire partie de l'alliance!
merci de remplire ce petit formulaire
- nom
- nom du village principale et coordonnée - sur quel serveur postulez vous
- alliance actuel et pourquoi vous la quitter
- etes vous pret a sacrifier vous troupes pour l'ally
- participation au forum (oui non peu)
- un petit message perso
merci d'avance et bon jeu a tous!! | |
|
| |
benjiorcs
personnage exp: (100/100)
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Jeu 7 Aoû - 20:58 | |
| -je m'appelle benjamin -mon nom de village et lyonnais au coordonnés suivante (-199)-(44) -je n'ai pas d'alliance c'est pour ca j'aimerai en avoir une -oui participer une fois par jour ou plus ca dependra du temp que j'ai mais minimum 1 fois par jour -oui ca r rien ne vaut un amis meme10000 legionnaires ce qui compte c de sovez son allier les troupes ont peu les referent mais pa un amis | |
|
| |
benjiorcs
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Jeu 7 Aoû - 21:01 | |
| j'ai oublier
-j'ai 14 ans -j'ai 106 de pop
-et j'aimerai passer un message a toute l'alliance c que j'aimerai me faire des amis un bonjour a tous et jespere que je viendrai a l'alliance
merci aet a bientot l'alliance L_S_T ENFIN JE l'espere | |
|
| |
XYAM2
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Dim 31 Aoû - 17:31 | |
| Gentil ..lol !. mais trop faible .. et la présentation pas terrible ! | |
|
| |
Filzebes Invité
| Sujet: Candidature Lun 1 Sep - 22:31 | |
| 2ème essai et donc plus court
Je m'appelle Philippe (Filzebeste dans Travian), habite Angers (Maine & Loire).
J'étais précédemment chez LGDS dans une ally qui s'est dissoute. Je suis régulièrement ennuyé par l'ally ValE_No qui m'a piqué 2 villages bien avancés pendant les vacances et pendant que j'étais en co-gestion. J'ai réussi depuis à me reconstituer un semblant de défense (+ de 3500 phalanges et cavaliers druides de niveau 20) Pour l'attaque, j'ai juste 500 éclairs de Toutatis. Le tout dans 4 villages sur 2 sites.
Dans l'alliance précédente, je n'hésitais pas à participer aux actions défensives. Ceci ne m'a pas empêché d'être laché au moment de la dissolution de l'ally. Peut-être parce que je participe assez peu au forum.
J'attends de trouver une ally acceuillante et surtout totalement disposée à me soutenir défensivement pour monter 2 ou 3 nouveaux villages dans une zone défensive agréé par l'ally
J'attends votre réponse |
|
| |
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Mar 2 Sep - 0:13 | |
| bonjour et Bienvenu ! Rempli d'abord le formulaire d'inscription avant de pouvoir lancer le vote Voila | |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Jeu 4 Sep - 14:00 | |
| pour ma part on peut lancer le vote j ai degea discuter depuit plusieur jours pour qu il nous rejoigne il a 2 village au bunker et il a subit le meme sort que catz dans sa zone il lui reste 2 village pas loins de niclow et de boris je croie | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Jeu 4 Sep - 18:43 | |
| Ok mais faut que que Cat ou Chalo lance le vote (je ne peut pas le faire) !! | |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Jeu 4 Sep - 18:50 | |
| ok je le met au courent | |
|
| |
alucard Invité
| Sujet: condidature pour s'engager dans l'alliance Jeu 20 Nov - 1:35 | |
| nom: alucard - nom du village principale et coordonnée: romdo coordonnée (-199 70) je croi que mon village n'est pas completement inconnu de votre alliance
- alliance actuel et pourquoi vous la quitter: LHDO par ce qu'elle ce dissu car subit trop d'attaques
- etes vous pret a sacrifier vos troupes pour l'ally: bien sur de tout de façon mes troupes se font masacré par les votres
- participation au forum (oui non peu) si vous me prenez parmi vous, je passerai faire cou cou de temps à autre et si ya un sujet interessent j'en débaterai avec plaisir
- pop : 837 c'est ce qui figure dans les stats
- un petit message perso : je serai soulagé de faire parti d'une alliance qui me soutiens au lieu de m'attaquer
merci d'avance et bon jeu a tous!! |
|
| |
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Jeu 20 Nov - 8:58 | |
| Salut, écoute on lance un vote et on te dit quoi dans max 48H00 | |
|
| |
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Dim 23 Nov - 2:20 | |
| - Je suis navré mais ta candidature n'a pas été retenue.
- Si nos pillages te sont pénible alors arrange toi individuellement avec tes adversaires de notre ally et négocie avec eux.
- Pour être franc avec toi tu nous donnes l'impression que tu cherches plus a te protéger derrière nous qu'a nous aider.
Bon jeu et a bientôt | |
|
| |
alucard Invité
| Sujet: remarque suite à ma condidature rejeté Lun 24 Nov - 21:02 | |
| profiter de votre superiorité pour se proteger et vous etres utile en vous aidant je croi que l'un n'empeche pas l'autre, d'autant que je suis au moment le plus critique de tout joueur où votre village commence à suciter des envieux, j'ai besoin de soutiens en ce moment et bien sur je s'aurai me rendre utile en retour à l'alliance qui m'aiderait à passer la pante critique indispensable à toute evolution. |
|
| |
Guill Invité
| Sujet: Demande d'integration dans l'alliance Ven 6 Fév - 0:14 | |
| Bonsoir, je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans et mon village est Kamelott 2 avec 251 habitants. Je joue sur le server 9. Je n'ai pas d'alliance pour l'instant, mais je serais dévoué a l'alliance a travers une aide militaire ou pour aider avec des ressources. |
|
| |
vince
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance Ven 6 Fév - 18:38 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum pourais tu, s'il te plait, remplir le formulaire merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulaire d'inscription de l'alliance | |
| |
|
| |
| formulaire d'inscription de l'alliance | |
|