- nom du village principale et coordonnée: x -105 y 80
- alliance actuel et pourquoi vous la quitter: * U-U* car tous les membres partent...
- etes vous pret a sacrifier vous troupes pour l'ally: oui (tendance offensive top 800) - participation au forum (oui non peu): j'essaye d'aller sur le forum tous les jours et participe aux sujets interresants. - age: 18 ans. - pop: 870 avec deux villages dont un 15c.
- un petit message perso: bonsoir, je recherche una alliance sympa, sans prise de tete mais à la fois active... et enfin quelques membres de la L_S_T sont à coté de moi.. s'il y a des questions n'hésitez pas. bonne soirée.
chalo49290 Administrateur
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 5 Juin - 23:21
salut nico!! je lance un sondage pour toi reponce sous peux!! qui sont les membres qui t'entoure? accepterais tu de fonder tes prochain village dans une zone specifique? mais avant tout!
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
Pour cela je sais répondre Léonida, Ursu (V1 Misti) et Drakos.
nicolas Invité
Sujet: Re: candidature Ven 6 Juin - 20:24
bonsoir, je peux faire un village ou vous voulez, en plus mon v1 a une résidence niveau 15 et mon v2 niveau 10 donc bientot deux villages en plus sinon je suis pres de ursu drakos et leonida comme dit presedemment
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
je souhaiterais si possible d avoir comme poste chef des armees je suis un tres bon stratege et vous ne serais surement pas decu de mes trategies militaires
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008