Une présentation s'impose : Astérix membre émérite de la Vide Supra, alliance de Rise Of Lords où j'ai eu la chance de rencontrer Chalo avant de débarquer sur Travian.
Astérix est aussi présent sur le s7 et est le dernier survivant de son alliance. Il résiste aux assaults et reçoit des renforts de troupes romaines (les miennes) pour continuer la résistance!
Ca me fait plaisir de te voir chez nous Astérix et comme je te l'ai dit en MP, tu est VIP pour moi
Astérix Invité
Sujet: Re: bienvenue a tous!!! Sam 7 Juin - 11:42
merci Catzilla
l'alliance n'est plus que virtuelle mais son âme persiste en attente de renouveau euh ... en tant que dernier des mohicans et VIP yaurait pas une "mohicanne" dans le coin ok je sais
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : chalonnes sur loire Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: bienvenue a tous!!! Sam 7 Juin - 12:44
youhouuuuuuuuuu bienvenido a la casa de catzilla!!!!!!!!!!!!!! y de chalo!^^ bienvenue a toi asterix!! tu va voir! travian c beaucoup plus animer que ROL!! le fofo ROL est toujours aussi mort?
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008