Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Si sa continue bientot chez toi > Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Candidature Siscoo Sam 20 Sep - 18:56
Plop les L_S_T!
Je me presente je m'appele henry...LALALa!Bon j'arrete.;p Allez lets go une candid de +
Petite presentation:Je suis un jeune feca provenant des contrée d'amakna a la recherche d'une alliance solide et soudée.Je pense avoir sonné a la bonne porte.
Prenom:Vincent(vince)
Pop:172
Village nom et pos: Try Again(-194/-83)
Race:Germain
Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté:LES ZANOIDES!.Tout simplement une guilde morte!Pas d'ambiance franchement nule!bref passons
Mince sais plus deja la presentation^^ Bon je vais essayé de faire la fin du mieu possible><
Membres de l'alliance proche:Oui, Angel_nieto a 3 cases de moi
V2:Je compte m'installer tout proche de chez moi en -193/-83 un 9c parfait
Message perso:Bof A part dire comme tout le monde svp prenez moi jai rien a dre ><
Allez a voter!!!!Et merci a vous tous.Et surtout a catzilla qui quand je l'ai mp pour lui demander renseignements ne m'a pas traiter comme un naab et ma directement indiqué votre fofo^^!!++
Siscoo
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Si sa continue bientot chez toi > Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Candidature Siscoo Sam 20 Sep - 18:58
Mouarf J'allais oublié l'age xD!
Nan je rigole j'ai 15piges
Allez Bonne soirée a tous!!
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
- Mon cher Siscoo, je suis désolé, le vote avait été lancé et la réponse a été non.
Notre porte n'est pas fermé loin de là. Développe toi encore un peu plus, et installe des prochains villages du coté de notre Bunker
Repose ta canditature dans peu de temps
A très bientôt j'espère
Siscoo
Sujet: Re: Candidature Siscoo Mar 14 Oct - 21:13
Re les LSTTTTTTTTTTTTTTT!!
Ahahahaha je le sais je vous ai manqué ;p
Bref je crée bientot mon v3 chez vous tout ce message que je vous envoit pour renouveller ma demande de candidature: _Nom:GENET(je sais c'est moisi mais bon Genet rien fait pour sa><)"jeu de mot"
Prenom:Vince
Villages:2 (toujours meme pos),19c 1 ,6c
Nombre de pop:570 et oui zai avancer comme on le constate
Troupe:assez faut pas s'en faire jsuis pas teuton pour rien jai des reserve en cas de guerre
Ressources:jai un peu de mal en cereal pour le moment mais sinon sur le v1 je tourne a 200 en cereal 500 bois et terre et 400 fer et je tourne a 100 partous sur mon v2
LA partie pourquoi cettte alliance etc je la passe vous le savez deja^^
The end
Cordialement Siscoo
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Candidature Siscoo Jeu 16 Oct - 17:21
Merci a tous bon j'aurais pu largement avoir un v3 etc mais bon jai tout developper au level champs et surtout en cereale voici pourquoi je ne prend pas bcp d'habittant en ce moment
Tenez moi au courant merci bien
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
vote bientot clos mais cela s'annonce pas mal du tout en ta faveur tu auras une réponse ferme et définitive en MP de ma part demain soir
Siscoo
Sujet: Re: Candidature Siscoo Ven 17 Oct - 17:46
Eh bien merci bien j'attend avec impatience la réponse en mp je reste co ce soir sur travian et je tient a remercier tout ceux qui m'ont soutenu avec leur votes (apres on verra bien la réponse) et je tient encore a préciseer a ceu qui croivent que je n'avance plus en pop(601) je me developpe mes champs de cereales dans mes 2 villages ainsi que mon v3.
Encore merci tous pour ce vote bref et ma candidature prix tres au serieux par vous!!!
Cordialement Vince
catzilla