je ne comprends pas pourquoi vous ne me répondez pas, je prend cela comme un refus de candidature, si vous ne voulez pas de moi, vous n'aviez tout simple qu'a me le signaler.
je joue à de nombreux jeux dans lesquels je suis dans les plus hauts du tableau, et ou ma réputation est assez rependue. croyez moi, si vous ne voulez pas de moi, je n'ai aucune envie de me prendre la tête sur un jeu supplémentaire. je suis la pour passer un bon moment, me développer et pourquoi pas, arriver dans le haut du classement ici aussi.
sur ce aujourd'hui je reçois 10 attaques d'au joueur qui me détruit une grande partie de mes constructions, ne comprenant pas ce qu'est le terme de discution.
e vous prie de ne pas m'en vouloir, mais vraiment, une semaine fut trop long, j'ai tout perdu aujourd'hui sur ce serveur et c'est pourquoi je préfère ne pas m'acharner et attendre encore plus longtemps.
ce jour, je décide d'annuler ma candidature et de supprimer mon compte. sur ce, je vous souhaite une bonne évolution et d'atteindre vos objectifs les plus fous.
peut-être nous reverons nous sur un autre jeu, cela sera toujours un honneur pour moi de vous accueillir.
Bonne chance messieurs dame.
Apagal