L_S_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_S_T

Les Soldats de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Apagal

Aller en bas 
+2
niclows
dirk-pit
6 participants
AuteurMessage
Apagal
Invité




candidature Apagal Empty
MessageSujet: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

salutation à tous, gents seigneurs!
je poste ce jour ma candidature dans votre alliance car le dénomé dirk-pit m'as couvert de louanges!
j'aime l'esprit de ce membre et ne suis la que pour que nous reignons sur cet univers hostile et que notre force ne laisse place à de la pitiée. je ferais la guerre en votre nom! que vos énnemis périssent! que notre richesse ne cesse de s'accroitre.

je me nomme Apagal, du village symphonia, je me situe en -198 | 29. ma dernière alliance fut les LR, j'y ais tout simplement été virré car de nombreux membres étant partis et d'autres de leurs membres ce fesant piller, leur stresse ne cessait de monter jusqu'au jour ou ils ont trouvés mon nombre de points insuffisant pour que je continu l'aventure avec eux.
Mes troupes ne sont constituées que dans le seul but de proteger mon alliance, si un de ces membres me signale une attque envers lui, je n'ésiterais pas à metre la vie de mes hommes en péril pour le sauver.
Je suis un membres très actif in game, je peux cependant aller de temps en temps sur le forum pour participer à des débats, mais je ne trouve pas le temps nécessaire, en effet, je joue à de nombreux mmorpg qui me prennent pas mal de temps libre.

j'ai actuellement 20 ans et j'étudies en bts informatique en bretagne ce qui explique ma non présence en journée.

ma population actuelle est calculée à 999 mais ne cesse d'augmenter car mes villages au nombre de trois ce développent à une rapiditée faramineuse.

je pense avoir tout dévoilé à mon sujet, je reste ouvert à vos question auxquelles je me ferais un plaisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dirk-pit

dirk-pit


Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 05/04/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue100/100candidature Apagal Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:23

content que tu te soit présenter un vote sera lancer dé que les autre menbres auron vu ta candidature
salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
niclows




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/06/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue100/100candidature Apagal Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue1/1candidature Apagal Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:18

bienvenue le vote sera lancé sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
Jimbo76

Jimbo76


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue100/100candidature Apagal Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:00

Salut a toi Santé
Revenir en haut Aller en bas
Apagal
Invité




candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:21

merci pour votre accueille Very Happy
je croise les droigts pale
Revenir en haut Aller en bas
Apagal
Invité




candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36

je ne comprends pas pourquoi vous ne me répondez pas, je prend cela comme un refus de candidature, si vous ne voulez pas de moi, vous n'aviez tout simple qu'a me le signaler.

je joue à de nombreux jeux dans lesquels je suis dans les plus hauts du tableau, et ou ma réputation est assez rependue. croyez moi, si vous ne voulez pas de moi, je n'ai aucune envie de me prendre la tête sur un jeu supplémentaire. je suis la pour passer un bon moment, me développer et pourquoi pas, arriver dans le haut du classement ici aussi.

sur ce aujourd'hui je reçois 10 attaques d'au joueur qui me détruit une grande partie de mes constructions, ne comprenant pas ce qu'est le terme de discution.

e vous prie de ne pas m'en vouloir, mais vraiment, une semaine fut trop long, j'ai tout perdu aujourd'hui sur ce serveur et c'est pourquoi je préfère ne pas m'acharner et attendre encore plus longtemps.

ce jour, je décide d'annuler ma candidature et de supprimer mon compte. sur ce, je vous souhaite une bonne évolution et d'atteindre vos objectifs les plus fous.

peut-être nous reverons nous sur un autre jeu, cela sera toujours un honneur pour moi de vous accueillir.

Bonne chance messieurs dame.

Apagal
Revenir en haut Aller en bas
!BORi

!BORi


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue100/100candidature Apagal Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

salut apagal...
tien le coup et patiente, nos fondateur on fort a faire en ce moment ce qui explique se léger retard.
t'a candidature n'est pas prise a la légère sois en sur.
bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilywhitewater
Jimbo76

Jimbo76


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue100/100candidature Apagal Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

Oui, faut attendre un petit peu, nous aussi, on a des batailles sur les bras. Bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kristianus

Kristianus


Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 10/09/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue100/100candidature Apagal Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:43

Persévérance et bravoure....et une des assises de l'alliance...à toi d'y faire honore....
en tout cas gloire à toi et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
candidature Apagal Left_bar_bleue1/1candidature Apagal Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59

désolé du retad on as pas mal de choses a regler en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
Contenu sponsorisé





candidature Apagal Empty
MessageSujet: Re: candidature Apagal   candidature Apagal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Apagal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_S_T :: partit public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser