Coordonee:-192;45 Population:290 Je suis pres a sacrifier mon armee pour l'alliance Je suis solidaire J'ai ete renvoyer de l'alliance precedente car j'ai oublier par erreur de prevenir que je partais 3 semaine et sa na pas plus au chef Participation au forum: oui Age: 13ans Voila pour completer mes données
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 13:03
Bon, le vote va être lancé
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 13:36
j'ai un dernier truc a vous dire avant le vote c'est que si je n'ai que cette population c'est a cause de mon armee qui c'est fait tuer a de nombreuse reprise mais come la on ne m'attaque plus je vais pouvoir progresser voilz c'est tout ce que j'avais a dire. J'espere que je vais etre pris. Il ne me reste plus qu'a prier
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 15:40
avant de voter 1 dernière question :
Tu est présent sur le serveur depuis un moment, le premier qui t'as pillé c'est moi depuis lors tu n'as presque pas évolué et a chaque espionnage je voyais toute ton armée dans ton village.
Ma question est : quand compte tu fonder un 2ème village et surtout viens tu chez nous pour ne plus subir de pillage de notre part ou pas?
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 15:47
Alors comme mon armee commence a etre reconstituer je vais enfin pouvoir augmenter mon palais pour faire un deuxieme village et je ne viens pas chez vous pour subir vos pillages mais comme je l'ai deja vous ete pres de chez moi et cela semble un bon avantage. Apres c'est a vous de decider la balle est dans votre camp comme on dit.
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 15:49
Et comme je l'ai deja dit j'ai de l'experience sur le 4 et le 3 speed sur lequel je joue encore
Siscoo
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Si sa continue bientot chez toi > Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 19:35
Hum on va examiner tout ca en partie privée.Une derniere question aussi ton experience du s4 et du speed peut tu nous en dire plus?(20.000 pop ou bien 500 ou bien 5000...) ta réponse est vague.
Cordialement Siscoo
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Sam 18 Oct - 20:14
le 3 speed je vien de commencer donc je n'ai que 100 mais sur le 4 avant la fin j'avais 5 village avec 3000 de population et le 8 est le second serveur (je joue encore sur le 4)
Siscoo
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Si sa continue bientot chez toi > Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Candidature The Best 1 Dim 19 Oct - 10:59
Ok merci bien.
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Dim 19 Oct - 11:13
Juste pour information je compte commence un deuxieme vilage bientot je commence a augmenter mon palais il est niveau 5 minimum aujourd'hui
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Dim 19 Oct - 11:18
Mon deuxieme village est la dans a peu pres 1 mois
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Dim 19 Oct - 18:35
Y'a quelqu'un?????
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Candidature The Best 1 Dim 19 Oct - 21:45
Population trop basse, trop de changements d'alliance, présence sur le serveur depuis un long moment et pas encore de 2ème village, ton palais grandit depuis que tu à posé ta candidature sinon il restait niveau2. En résumé trop faible
The Best Invité
Sujet: Candidature The Best 1 Lun 20 Oct - 9:09
ok je vais m'ameliorer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature The Best 1
Candidature The Best 1
Page 1 sur 1