L_S_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_S_T

Les Soldats de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature The Best 1

Aller en bas 
+2
niclows
vince
6 participants
AuteurMessage
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Coordonee:-192;45
Population:290
Je suis pres a sacrifier mon armee pour l'alliance
Je suis solidaire
J'ai ete renvoyer de l'alliance precedente car j'ai oublier par erreur de prevenir que je partais 3 semaine et sa na pas plus au chef
Participation au forum: oui
Age: 13ans
Voila pour completer mes données
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 613
Localisation : Dans le 33
Date d'inscription : 09/03/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue100/100Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:21

bonjour et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
niclows




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/06/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue100/100Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:28

salut et bienvenue, avant de poster dans une alliance, lit le descriptif... moyenne de l'alliance 2200 de pop.
ensuite en -192 45 il n'y a personne !?
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: c   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:56

a desole je suis en -192;49
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo76

Jimbo76


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue100/100Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:03

Bon, le vote va être lancé
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

j'ai un dernier truc a vous dire avant le vote c'est que si je n'ai que cette population c'est a cause de mon armee qui c'est fait tuer a de nombreuse reprise mais come la on ne m'attaque plus je vais pouvoir progresser voilz c'est tout ce que j'avais a dire.
J'espere que je vais etre pris.
Il ne me reste plus qu'a prier lol!
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue1/1Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:40

avant de voter 1 dernière question :


Tu est présent sur le serveur depuis un moment, le premier qui t'as pillé c'est moi Wink depuis lors tu n'as presque pas évolué et a chaque espionnage je voyais toute ton armée dans ton village.

Ma question est : quand compte tu fonder un 2ème village et surtout viens tu chez nous pour ne plus subir de pillage de notre part ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:47

Alors comme mon armee commence a etre reconstituer je vais enfin pouvoir augmenter mon palais pour faire un deuxieme village et je ne viens pas chez vous pour subir vos pillages mais comme je l'ai deja vous ete pres de chez moi et cela semble un bon avantage.
Apres c'est a vous de decider la balle est dans votre camp comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:49

Et comme je l'ai deja dit j'ai de l'experience sur le 4 et le 3 speed sur lequel je joue encore
Revenir en haut Aller en bas
Siscoo

Siscoo


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Si sa continue bientot chez toi >
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

Hum on va examiner tout ca en partie privée.Une derniere question aussi ton experience du s4 et du speed peut tu nous en dire plus?(20.000 pop ou bien 500 ou bien 5000...) ta réponse est vague.

Cordialement Siscoo
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

le 3 speed je vien de commencer donc je n'ai que 100 mais sur le 4 avant la fin j'avais 5 village avec 3000 de population et le 8 est le second serveur (je joue encore sur le 4)
Revenir en haut Aller en bas
Siscoo

Siscoo


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Si sa continue bientot chez toi >
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:59

Ok merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13

Juste pour information je compte commence un deuxieme vilage bientot je commence a augmenter mon palais il est niveau 5 minimum aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:18

Mon deuxieme village est la dans a peu pres 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

Y'a quelqu'un?????
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue1/1Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

le vote n'est pas clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

ok,le deuxieme village devrai etre fini plus tot que prevu comme ce soir il est normalement niveau 6 mon palais
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue1/1Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

alors un petit conseil pour ton 2ème village éloigne le des L_S_T car le vote est clos et à l'unanimité ta candidature n'as pas été retenue

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

ok mais pourquoi j'ai ete rejet"" Sad Sad bah sinon si vous arreter de m'attaquer je vais pouvoir progresser et remettre ma candidature????
Revenir en haut Aller en bas
Kristianus

Kristianus


Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 10/09/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue100/100Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Bonjour à toi.....
je viens prendre connaissance de ton profil !!.. jocolor
pas de questions particulières....
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

pas de question particulliere...?????? pourquoi tu me dit sa je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
Candidature The Best 1 Left_bar_bleue1/1Candidature The Best 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Population trop basse, trop de changements d'alliance, présence sur le serveur depuis un long moment et pas encore de 2ème village, ton palais grandit depuis que tu à posé ta candidature sinon il restait niveau2. En résumé trop faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
The Best
Invité




Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:09

ok je vais m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Best 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Best 1   Candidature The Best 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Best 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_S_T :: partit public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser