salut j'aimerais soumettre ma candidature a votre ally
- nom POILU - nom du village principale et coordonnée 007 James bond (-209,52)
- alliance actuel et pourquoi vous la quitter Aucune alliance
- etes vous pret a sacrifier vous troupes pour l'ally certainement
- participation au forum (oui non peu)
je joue 2 a 3 fois par jour et loraque je mettais de l'or je pouvais déjouer plusieurs attaque s pour visiter le forum a chaque jour
- age un age respectable d'adulte ! Je ne veux pas dire grand-père ou pépère ! - pop
- un petit message perso
Mon voisin de votre ally me stimule il est épatant ! il fait que ce jeu et ce monde est interesant, j'ai du fermer mon compte sur un autre monde par des attaques sauvages et repeter dans la meme journée en détruisant entièrement mes champs de blé.
Je prends de l'assurance et je suis très loyal. plus jardinier qu'attaquant mais je fais ce que l'on me dit tant qu'a jouer aussibien jouer du coté du gagnant
aussi dirk-pit repond et regis aux communications MERCI de considerer ma canditature
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: canditature de poilu Dim 19 Oct - 23:30
bienvenue poilu comme je te l ai dit je vais appuier ta canditature vu l évolution que tu maintient depuis que tu est arriver et cela malgrer les attaques que tu as subie
donc voila ma position pour moi je veux bien l aider a évoluer et le protéger en plus il est dans le bunker et compte monter son v2 au bunker
je pense que l on peut lancer le vote merci a tous
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008