L_S_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_S_T

Les Soldats de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature tueur2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santaman
Invité




candidature tueur2 Empty
MessageSujet: candidature tueur2   candidature tueur2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:22

- nom: tueur2 et sur les autre serveur santamans

- nom du village principale et coordonnée: tueur2:(24 | -106)

- alliance actuel et pourquoi vous la quitter ::vous me connaissais bien on est en rivaliter l'alliance a laquelle je suis et celle de rage je part car jen ai marre de ces nobb il son trop jeune je pence pour pouvoir arriver jusqua la merveille moi je la vise

- etes vous pret a sacrifier vous troupes pour l'ally: bien sur que oui je suis plutot deff

- participation au forum (oui non peu)oui matin et soir

- age: 29a

- pop: 1706

- un petit message persorecruter moi et vous ne serrai pas decu en matiere deff et organisation vu que dans l'alliance a la quel je suis je done des conseil et la plupar du temp ils mecoute mais bon ce que je veut avan tous ces finir le jeu avec une alliance qui vaut le coup comme la votre ^^ et pas comme celle de davidoff donc je chan,ge ^^
Revenir en haut Aller en bas
niclows




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/06/2008

personnage
exp:
candidature tueur2 Left_bar_bleue100/100candidature tueur2 Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tueur2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tueur2   candidature tueur2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

eclaire moi, waner ne te pique pas ton v2 ?? donc: ne recherches tu pas une pllanque par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
!BORi

!BORi


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

personnage
exp:
candidature tueur2 Left_bar_bleue100/100candidature tueur2 Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tueur2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tueur2   candidature tueur2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:13

c'est louche ça...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilywhitewater
santaman
Invité




candidature tueur2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tueur2   candidature tueur2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:01

non pas du tous c vrai quil est entrain de me le piquer mais moi je voi plus loin que ca ces pas parcequil me prend mon v2 que dessuite je vien chez vous moi je vois plutot a lomp terme meme si il me le prend ces pas grave ca ces qun village apres tous je le referrai plutard moi ces surtous pour partir d'une alliance faible pour une alliance qui marche bien et qui evolu pour allez jusqua la victoire final et de pouvoir donner de l'aide en cas d 'attaque ces tous
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo76

Jimbo76


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

personnage
exp:
candidature tueur2 Left_bar_bleue100/100candidature tueur2 Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tueur2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tueur2   candidature tueur2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:27

Hum, attend un peu pour le moment.
On te tiens au courant dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tueur2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tueur2   candidature tueur2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tueur2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_S_T :: partit public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser