L_S_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_S_T

Les Soldats de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Turtatook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turtatook

Turtatook


Nombre de messages : 7
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

Bonjours! Smile

- nom: Turtatook

- nom du village principale et coordonnée: (-179 | 82)

- sur quel serveur postulez vous: le server 8

- alliance actuel et pourquoi vous la quitter: AF2, parce que tout les bons membres sont partis, et que ça fait longtemps que je voulais partir mais un problème (que vous pourrez lire plus en bas...) me retenait.

- etes vous pret a sacrifier vous troupes pour l'ally: bien sûr, c'est a ça que sert une alliance, non? Smile

- participation au forum (oui non peu): au moin une fois tout les deux jours (surtout dans la taverne =D)

- age: 12 ans

- pop: 1613 (classement:1690)

- un petit message perso: Je sais que souvent on se fout de moi parce que j'ai 12 ans, mais quand je m'engage et que je me fais des amis,
je pars plus, sauf si ces amis partent...

Un problème: Mes deux autres villages sont isolés de votre alliance. Normalement, ils devraient pas se faire attaquer. Et je vais bientôt pouvoir faire un 4ème village...

Voila, si vous voulez d'autres infos, je suis là!

A+ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
leonida

leonida


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Picardie(Somme)
Date d'inscription : 31/05/2008

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:44

une bonne pop
as tu une bonne armée(je veux pas le nombres de troupes juste savoir si t'as une bonne armée)
Revenir en haut Aller en bas
Turtatook

Turtatook


Nombre de messages : 7
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:49

non, parce que j'en ai pas eu tellement besoin pour l'instant, mais je peut en faire une rapidement, j'ai une bonne prod et une caserne niv.19...
Revenir en haut Aller en bas
leonida

leonida


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Picardie(Somme)
Date d'inscription : 31/05/2008

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

ben alors commence a en faire a si tu entre dans l'alli tu va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Benhur the geek




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

lool je viens de perdre une partie de mon off sur geronimo ^^ 1000 dada 130 cata , ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 613
Localisation : Dans le 33
Date d'inscription : 09/03/2008

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:09

bienvenu Smile
nous allons lancer un sondage pour ou conte ton admition.
si tu es pris: tu devras attendre 1 ou 2 semaines avant de vraiment faire parti de l'ally
ca veut dire que : tu ne pourras pas aller sur les sujets de notre forum qui ont un rapport avec la merveille et les déplacements militaires (tu penses bien qu'il y a des taupes qui viennent pour donner des infos a nos concurents donc nous devons nous montrer prudents)


PS: je pense que l'age n'a rien n'avoir,
je pense meme qu'il faudrait supprimé cette question,
on m'avait deja refusé (sur un autre jeux) pour cette raison : trop jeune !!
si tu es refusé : ca ne sera pas en rapport avec ton age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benhur the geek




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

a, je me disait aussi que t'etais jeune mon petit vince

Candidature Turtatook 4839
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 613
Localisation : Dans le 33
Date d'inscription : 09/03/2008

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

Candidature Turtatook 797971
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Candidature Turtatook 699551 Candidature Turtatook 699551 Candidature Turtatook 699551 Candidature Turtatook 931661 Candidature Turtatook 931661 Candidature Turtatook 931661 Candidature Turtatook 53280 Candidature Turtatook 53280 Candidature Turtatook 53280 Candidature Turtatook 563485 Candidature Turtatook 563485 Candidature Turtatook 563485 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad

Candidature Turtatook 262669 Candidature Turtatook 262669
Revenir en haut Aller en bas
Martinus

Martinus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:41

Je pense que en fin de serveur attendre plusieurs semaine est risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtatook

Turtatook


Nombre de messages : 7
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:39

Et les AF2 ne sont pas tellement vos concurents, donc je vois pas pour qui je travaillerai, si c'est pas martinus^^ voila, ce que j'en dis, c'est que vous pouvez me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Turtatook

Turtatook


Nombre de messages : 7
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

personnage
exp:
Candidature Turtatook Left_bar_bleue100/100Candidature Turtatook Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:43

j'ai commencé a faire mon armée, pour l'instant je fais surtout des combattants a la hache (j'en ai environ 400) et je continue encors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Turtatook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turtatook   Candidature Turtatook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Turtatook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_S_T :: partit public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser