| Inscription | |
|
+5Jimbo76 !BORi dirk-pit catzilla vince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BILOUZZZ Invité
| Sujet: Inscription Dim 5 Oct - 18:26 | |
| Bonjour, Voici donc ma candidature au sein de l'alliance L_S_T
Nom: Bilal Nom du village principal: BILOUZZZZ (-198/40) Alliance actuel: L.G.S.
Malheureusement je suis fort éloigné par rapport à la majorité de mon alliance. Ce qui a comme handicap de venir en aide tout juste par rapport au membre de l'alliance. Je voudrais rejoindre l'alliance L_S_T pour un avantage géographique.
Etes-vous prêt a sacrifier vos troupes pour l'alliance L_S_T :
Oui, évidement je suis prêt à envoyer toutes mes troupes pour celui qui en aurait besoin.
Participez-vous au forum :
Oui je pense que c'est une des bases les plus importants, de pouvoir dialoguer avec les membres de l'alliance pour pouvoir mettre en place une bonne stratégie,..
Voila j'espère avoir la possibilité de rentrer au sein de l'alliance. Je suis sérieux et fort actif. Je suis toujours prêt à repondre positif en faveur de l'alliance L_S_T. Si malheureusement je ne suis pas accepter je tenais a vous dire que je resterai à disposition pour l'alliance L_S_T. Si vous avait besoin de valeureux guerriers, Je serrai prêt à vous les envoyer.
Merci de me tenir au courant A trés bientot
Cordialement, BILOUZZZZ |
|
| |
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
personnage exp: (100/100)
| Sujet: Re: Inscription Dim 5 Oct - 18:50 | |
| Bonjour bilouzzzz, soit le bienvenu Tu fais bien de te présenté, je t'ai espionner plusieur fois sur ton v1 et v2 et j'avoue que j'avais eu l'idée de te piquer ton v2 ,mais c'est passé Le vote sera lancé par Catzilla ou Jimbo76 donc attendons leur réponse pour qu'on puisse lancez le vote Voila Bonne chance | |
|
| |
bilouzzz Invité
| Sujet: Suite de l'inscription Dim 5 Oct - 19:03 | |
| D'accord Vince,
Enchanter d'ailleurs ben merci d'avoir répondu, j'attends la réponse avec impatience
A trés vite
|
| |
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
personnage exp: (1/1)
| Sujet: Re: Inscription Dim 5 Oct - 19:29 | |
| le vote est déja lancé | |
|
| |
Bilouzzz Invité
| Sujet: Suite de l'inscription Dim 5 Oct - 19:38 | |
| Bonsoir Catzilla, Merci d'avoir lancé le vote, j'espère qu'il sera favorable A trés bientot Cordialement, BILOUZZZZ |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Inscription Dim 5 Oct - 22:22 | |
| je voie que tu as bien évoluer depuit l aret de mes visite comme le dit vinced tu as bien fait de te présenter je vais de ce pas voter | |
|
| |
Bilouzzz Invité
| Sujet: Suite de l'inscription Lun 6 Oct - 2:03 | |
| Bonsoir Dirk-pit Oui c'est vrai que j'ai fort évoluer depuis tes anciennes visite Merci pour le vote . J'attend les résultats avec impatience J'espère qu'il seront favorable A trés bientot Cordialement, BILOUZZZZ |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 6 Oct - 9:00 | |
| rasure toi le vote est bien parti ce ne devrait plus tarder pour la réponse a tres bientot | |
|
| |
Bilouzzz Invité
| Sujet: Suite de l'inscription Mer 8 Oct - 23:25 | |
| Bonsoir à vous tous,
Je remercie pour touteles personnes qui ont voter pour moi, Je fait actuellement partit de l'alliance L_S_T
Je suis prêt a faire évoluer l'alliance et à venir en aide pour tout les membres de l'alliance.
Bon jeu a vous tous et merci encore..
|
| |
!BORi
| Sujet: Re: Inscription Jeu 9 Oct - 8:02 | |
| bienvenue à toi bilouzzz. félicitation... | |
|
| |
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 9 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
Bragon
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 9 Oct - 11:28 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: Inscription Jeu 9 Oct - 12:47 | |
| encore bien venue chez toi et longue vie | |
|
| |
Kristianus
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 9 Oct - 20:27 | |
| Tu es tombé dans une très bonne alliance.....j'y suis depuis peu....mais elle est très deconnante et surtout très soudée....... bravo à toi....t'as été choisi par la meilleure.....non pas en points mais en loyauté | |
|
| |
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Inscription Ven 10 Oct - 0:34 | |
| je t'ouvre l'accès au reste du forum, sois le bienvenu
Merci Kristianus, cela fait plaisir de lire ces belles paroles, ça me touche beaucoup | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: Inscription Ven 10 Oct - 0:44 | |
| il va me faire pleurer tu lui a pas dit que j etais iper sensible | |
|
| |
bilouzzzz
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Déc - 19:24 | |
| Suite a une erreur grave de ma part . je n'est pu trouver un cogestionnaire pour mon compte .. j'aimerais réintégré l'alliance .
Cordialement BILOUZZZZ | |
|
| |
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Déc - 20:11 | |
| Pas de pb, je te relance l'invitation
Essaye de faire le necessaire la prochaine fois | |
|
| |
Siscoo
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Si sa continue bientot chez toi > Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Déc - 20:48 | |
| tu aurais mis un topic j'aurais pu te co gestionner je me connecte tout les jours pendant 1heure minimum | |
|
| |
catzilla
| Sujet: Re: Inscription Mer 10 Déc - 0:29 | |
| la cogestion est importante! Pensez y à l'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|