L_S_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_S_T

Les Soldats de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blagounettes hard

Aller en bas 
+5
vince
cocolas
Nurthor (j)
catzilla
chalo49290
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

Il faut bien imaginer la scène...
Je prie d'avance les Mexicains, la SPA, les pit-bulls et les gentils membres des maisons de retraite de bien vouloir m'excuser.
Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.
Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.
L'homme est vivement intéressé :
- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracherà mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué :
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore...
Finalement, il demande :
- Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvertde morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:51

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes ! blagounettes hard 986146
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:53

Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.
Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???
- 10... 9... 8... 7...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:56

Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:35

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
"Je veux une de vos filles" et il pose un billet de 500 FF sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
"Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?"
Alors le garçon ressort un autre billet de 500 FF de sa poche, et reprend :
"Je veux une de vos filles, Maintenant !"
La tenancière lui répond :
"Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes"
Mais le jeune garçon reprend alors 500 FF dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
"Elle devra être en pleine crise d'herpès" (NDR:génital, bien sûr, pas buccal)
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 500 FF et insiste :
"En pleine crise d'herpès !"
Alors la maquerelle répond :
"D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes."
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande:
"Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?"
Le garçon répond:"Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:39

Roger entre au bureau le lundi matin, le visage tout boursouflé d'égratignures multiples, comme s'il s'était bagarré avec son chat, et arrive face à face avec son ami Léo.
- Mon dieu Roger, qu'est-ce qui t'arrive ?
- M'en parle pas vieux... Fin de semaine atroce... Inimaginable ! Tout est allé de travers... Et pour finir, hier, j'ai enterré ma belle-mère...
- C'est triste, vieux... Je compatis ; mais dis-donc, qui t'a arrangé la gueule comme ça ?
- C'est qu'elle ne voulait pas, la salope !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
blagounettes hard Left_bar_bleue1/1blagounettes hard Empty_bar_bleue  (1/1)

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

La dernière est Mortelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
Elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

j'ai envie de le faire avec toi...de sentir ton corps auprès du mien...j'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi que l'on soit essoufflé et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter...
Ca te dit un jogging ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Ce soir j'organise une soirée moules, crustacés... il me manque un thon, je compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:52

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:54

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
Il répondit d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
Il répond :
- Pas d'argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:58

LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.

2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

3 - Conduire ou choisir, il faut boire.

4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.

6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse...

7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.

8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps.

9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.

10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.

Moralité : buvons !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

Un jeune garçon demande à son père la différence entre l'irritation, l'exaspération, et la frustration. Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard. Dès qu'on répond, il demande :
- Bonjour, puis-je parler à Bruno ?
- Ah désolé ! Il n'y a pas de Bruno ici. Et l'interlocuteur raccroche.
- Ca, c'est l'irritation, dit le père.
Il reprend le téléphone, appuie sur la touche « recomposition », et demande à nouveau à parler à Bruno.
- Non ! Il n'y a pas de Bruno ici. Laissez-moi tranquille et inutile de rappeler !
- Ca, c'est l'exaspération.
- Alors c'est quoi la frustration ? demande le gosse.
Le père décroche à nouveau le téléphone, appuie à nouveau sur la touche « recomposition »:
- Allô, c'est Bruno, il y a des messages pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
chalo49290
Administrateur
Administrateur
chalo49290


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : chalonnes sur loire
Date d'inscription : 03/12/2007

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:11

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, et celle-ci accepte.
-Quel est ton problème, Thomas ?
-Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée !
La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision.
Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
- Voyons voir Thomas: 3 X 4 ?
- Douze!
-Et 6 X 6 ?
-Trente six, M. le directeur
-La capitale du Japon ?
-Tokyo !
-...
et le test continue pendant une demi-heure, sans que Thomas fasse la moindre erreur !!
Au bout du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence :
-Bon, Thomas, la vache en a 4 et moi je n'en ai que 2, qu'est-ce que c'est ?
-Les jambes, Madame !
-Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
-Les poches, Madame
-Bien Thomas, qu'est-ce qui se trouve au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds:
-Les deux "m"
-Et où les femmes ont-elles les poils le plus frisés ?
-En Afrique ! M'dame, répond le gamin sans hésiter !
-Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
-Le vernis à ongles !
-Qu'est-ce que nous les femmes avons en plein milieu des jambes ?
-Les genoux!
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !!
-Le lit, Madame
-Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ?
-La langue, Madame -Quel mot commençant par la lettre "C" désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ?
-Le ciel ! affirme Thomas.
Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame:
- Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac ! Même moi je l'aurais complètement raté ce test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
Nurthor (j)

Nurthor (j)


Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2008

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:21

trop de chose à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://velo.bbactif.com
cocolas

cocolas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:22

tro hard les blague
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 613
Localisation : Dans le 33
Date d'inscription : 09/03/2008

personnage
exp:
blagounettes hard Left_bar_bleue100/100blagounettes hard Empty_bar_bleue  (100/100)

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

Je les avais jamais vu ses blagues !!
Tu les trouves ou ces blagus ou chalo ??
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 613
Localisation : Dans le 33
Date d'inscription : 09/03/2008

personnage
exp:
blagounettes hard Left_bar_bleue100/100blagounettes hard Empty_bar_bleue  (100/100)

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

J'en ai une :
Lors des chaude soirées d'été, un repas entre un copains :
il te suce... il en prend du plaisir...
Oh saleté de moustiques !!!

Je sais elle est pas du meme calibre que celle de chalo, mais c'est la seule que j'ai en tete .
Revenir en haut Aller en bas
nieto63




Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/05/2008

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelnieto.miniville.fr
dirk-pit

dirk-pit


Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 05/04/2008

personnage
exp:
blagounettes hard Left_bar_bleue100/100blagounettes hard Empty_bar_bleue  (100/100)

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:59

jocolor j ai mal au yeux a force de lire blagounettes hard 877470 blagounettes hard 877470 blagounettes hard 877470
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
blagounettes hard Left_bar_bleue1/1blagounettes hard Empty_bar_bleue  (1/1)

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:46

bande de cossons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
nieto63




Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/05/2008

blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:52

cossons? c'est quoi^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelnieto.miniville.fr
Contenu sponsorisé





blagounettes hard Empty
MessageSujet: Re: blagounettes hard   blagounettes hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagounettes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_S_T :: partit public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser