| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristian Invité
| Sujet: demande de candidature Mer 10 Sep - 22:36 | |
| - nom : kristianus - nom du village principale et coordonnée: V_empirium (-206|59) - alliance actuel et pourquoi vous la quitter : aucune - etes vous pret a sacrifier vous troupes pour l'ally : votre alliance m'a déjà lapidé bon nombre de mes cavaliers ..... - participation au forum (oui non peu): possibilité 1 fois par jour - age: .....heu..... ........40 ans.... - pop: .....music.....(no comprendo) - un petit message perso: c'est une alliance qui m'apparait loyale et solidaire .....elle me renvoie à mes aspirations et repond aux critères que je peux attendre d'une alliance .... |
|
| |
vince
Nombre de messages : 613 Localisation : Dans le 33 Date d'inscription : 09/03/2008
personnage exp: (100/100)
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 10 Sep - 23:10 | |
| Bonjour et bienvenu !! La pop c'est la population de tous tes villages et non la music !! Voil:a | |
|
| |
Kristianus
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 10 Sep - 23:14 | |
| ce sont mes débuts......population ..... ....236 habitants | |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 0:08 | |
| salut kristianus comme je te l ai écrit tout a l heure nous attendons que le max de menbres lise ta demande et donne leur opinion apret cela un vote sera lancer pour ma part je le laisse te developer et ne te visiterai plus jusque la fin du vote | |
|
| |
Kristianus
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 0:19 | |
| - dirk-pit a écrit:
Ca ne laisse pas beaucoup de répit si je comprend bien.....en cas de reponse défavorable ..... .... Je trouve que dans ce jeu les débutants non pas grande chance de survie | |
|
| |
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
personnage exp: (1/1)
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 1:42 | |
| Tout est relatif, les débutants finissent parfois très très bien classés mais il est vrai que tu débarques fort tard sur le serveur e en plus dans la zone du bunker de notre alliance, pas de bol en effet. Juste une petite question, tu espère faire un 2ème village quand? ( Une estimation en tenant compte du fait que Dirk te visite pas, sacré dirk tjs la ou il faut ) | |
|
| |
Kristianus
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 20:19 | |
| Bonsoir, j'ai un autre village (15/190) , 497 habitants rang 3541 qui me sert de reservoir (7 cachettes) je le fais évoluer pour alimenter mon autre village......mais ce village fait l'objet aussi d'attaques de la part de l'alliance 2s donc si vous me refuser la fraternisation je n'aurais plus de possibilité de constituer des troupes......... ..........quel bel avenir...nan? Quel risque auriez vous à me proteger pour que je puisse grossir et ainsi faire grossir votre alliance....honnetement...?....l'union fait la force dit on ! | |
|
| |
Kristianus
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 20:29 | |
| - dirk-pit a écrit:
- salut kristianus comme je te l ai écrit tout a l heure nous attendons que le max de menbres lise ta demande et donne leur opinion
apret cela un vote sera lancer pour ma part je le laisse te developer et ne te visiterai plus jusque la fin du vote -------------------------------------------------------------------- O grand Dirk-pit......ne pourrais tu pas intervenir en ma faveur pour le vote......car honetement je ne vois pas comment je pourrais évoluer si je suis constement attaqué par votre alliance..... Moi je cherche à grossir....c'est la raison pour laquelle je me tourne vers une alliance solide qui puisse me prendre sous sa protection..........retour sur investissement assuré !!!!!!!!!!!!.... | |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 22:39 | |
| comme dit précédament tout le monde a droit a la parole j attend les opinion des menbres et des chefs si le vote est positf je veux bien metre une deffence sur ton village pour toi etre tranquille a coter du bunker avec bien entendu un V2 au bunker de l alliance | |
|
| |
Itachite
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 22:52 | |
| Question de te faire entrer dans l'alliance je réserve mon vote en fonction des autres membres, apres même si moi je t'attaque pas je suis d'accord pour qu'on te laisse tranquil mais là il faut voir avec les personnes en question | |
|
| |
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 11 Sep - 23:56 | |
| le vote sera lancé demain | |
|
| |
Kristianus
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 12 Sep - 15:54 | |
| Je ne comprend pas la stratégie de votre alliance......désolé....moi etre blonde....à forte poitrine.....lollllll Je ne comprend pas vraiment vos réticences ......car si vous m'acceptez parmi votre alliance il est clair que je grossirai pour vous et à terme renforcerai votre armée..........mais si vous me refusez votre soutien ....pour mieux attaquer mon village celui ci deviendrait alors un village fantome (cachette)....quel est le réel interet pour vous ??.....et pour moi ....et pour le jeu....??....car où est la place des débutants et des "petits"......... et vous comment étés vos débuts dans ce jeux ??? | |
|
| |
catzilla
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 12 Sep - 16:26 | |
| pour faire simple je suis en vacances, je ne reviens que qu'aujourd'hui, on vote tjs avant une intégration, c'est une démocratie chez nous je ne suis pas un tyran | |
|
| |
Kristianus
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 13 Sep - 9:56 | |
| Que les dieux de l'Olympe soient avec moi....
Avé | |
|
| |
Kristianus
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 14 Sep - 22:16 | |
| y' a quelqu'un..........?......hou....hou............. | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 14 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
catzilla
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 14 Sep - 23:00 | |
| le voté est clos, très mitigé! Dirk te donnera les consignes a respecter IG afin de pouvoir intégrer la L_S_T
Bonne chance | |
|
| |
Kristianus
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 15 Sep - 22:25 | |
| merci pour l'attention et la confiance que vous avez bien voulu m'accorder..... j'espère être à la hauteur de vos attentes...... Merci encore à vous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|