| demande d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CANTALOU Invité
| Sujet: demande d'alliance Dim 2 Nov - 1:24 | |
| bonsoir je suis renard bleu du village renard bleu, j'étais dans une petite alliance qui n'a pas progressé et j'ai du changer d'opérateur en 10 jours j'ai subi pas mal d'attaque malgré un cogestionnaire absent. J'ai perdu pas mal de temps, mais la je me refait une santé. Depuis que je suis "revenu" je progresse pas mal avec l'aide de cantalou. NOUS D2SIRONS TOUT LES DEUX REJOINDRE VOTRE ALLIANCE Renard bleu a deux villages population de 500 habitants actuellement porté sur la défense. Je suis âgé (PLUS DE 40 ans) et oui c cantalou ma fille qui m'a entrainé dans le jeu. cANTALOU a 3 villages et plus de 1000 habitants. NOUS sommes souvent connecté dans la journée c qui nous permet de bien gérer notre progression transfert de ressources entre village pour ne pas rester inactif dans la progression. J'ai vu avec waner qui serait pour notre admission. |
|
| |
Waner
personnage exp: (100/100)
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 1:27 | |
| Je confirme, je lui est proposer de poser sa candidature sur le forum, et je le soutient dans cette zone il n'y a personne depuis que anachronox est partie malheuresement donc renard bleu pourrait m'aider en cs de conflit et reciproquement aussi | |
|
| |
Siscoo
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Si sa continue bientot chez toi > Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 3:49 | |
| Salut et bienvenu ta candidature va etre examiner en partie privée je pense on attend un chef pour te dire sa en attendant je te paye un coup mec | |
|
| |
catzilla
Nombre de messages : 1319 Localisation : devine! Date d'inscription : 23/01/2008
personnage exp: (1/1)
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 4:15 | |
| Avant de lancer le vote juste 2 questions 1) Quel était le nom de votre précédente alliance a vous 2 2) Seriez vous pret a fonder de nouveaux villages dans notre bunker Le vote sera lancé dès ces informations reçues, en attendant une tournée pour monsieur et pour la jeune fille un kidybulle | |
|
| |
Kristianus
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 11:51 | |
| Bonjour à toi Renard bleu ......ton profil" m'intéresse"......car on est de la même classe (1968)............. C'est toujours un plaisir de rencontrer des players de sa tranche d'age..... En tout cas pour le choix de ralliement avec une alliance, tu fais le bon choix.......LST est une très bonne alliance ...très soudée et pleine d'humour Tu frappes à la bonne porte amigo.... Kriss | |
|
| |
niclows
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 14:00 | |
| je voudrais aussi savoir: vous etes a coté de ValeNO et des OSG, avez vous beacoup d'attaques sur vos villages ???? | |
|
| |
dirk-pit
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 17:20 | |
| je vais voir ce que va donner les refextion privée pour donner mon avis
entretemp bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue, je vous donne mon opinion ce soir | |
|
| |
Jimbo76
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 2 Nov - 23:59 | |
| Alors alors après analyse des différentes situations: pour moi, Renard Bleu j'aurais pas d'opposition il est pas trop loin du Bunker Mais Cantoulou tu te situe un peu loin, pourrais tu nous donner tes motivations pour rejoindre notre ally qui est assez loin de notre regroupement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance | |
| |
|
| |
| demande d'alliance | |
|