L_S_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_S_T

Les Soldats de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande pacte et autre divers ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flak Kri
Invité




demande pacte et autre divers ;) Empty
MessageSujet: demande pacte et autre divers ;)   demande pacte et autre divers ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:11

bonjour
j'écris se message en guise de demande de pacte de non-agréssion ou total méme se serai super Very Happy
malgré mon faible rang je sais parfaitement me renseigné de toute les magnaire et c'est le rôle que j'occupe dans mon alliance et pourquoi pas faire la méme chose pour vous si on se mes en pacte total mais bon c'est a vous de voir et de plus j'ai de trés bonne relation avec certain haut menbres de d'autre alliances, donc heu .....
merci de porté intension a mon message
cordialement

Flak Kriegs


P.S. Votre alliance a attein le top 50 je crois et pourtant elle est toujour indiqué top 100 dans votre description de l'alliance, je vous le dit c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
demande pacte et autre divers ;) Left_bar_bleue1/1demande pacte et autre divers ;) Empty_bar_bleue  (1/1)

demande pacte et autre divers ;) Empty
MessageSujet: Re: demande pacte et autre divers ;)   demande pacte et autre divers ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:26

interessant mais tu viens au nom de quel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
dirk-pit

dirk-pit


Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 05/04/2008

personnage
exp:
demande pacte et autre divers ;) Left_bar_bleue100/100demande pacte et autre divers ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

demande pacte et autre divers ;) Empty
MessageSujet: Re: demande pacte et autre divers ;)   demande pacte et autre divers ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:40

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

une alliance inconue frape a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://lessoldatsdetravian.forumpro.fr
niclows




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/06/2008

personnage
exp:
demande pacte et autre divers ;) Left_bar_bleue100/100demande pacte et autre divers ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

demande pacte et autre divers ;) Empty
MessageSujet: Re: demande pacte et autre divers ;)   demande pacte et autre divers ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:13

D.O.W je pense demande pacte et autre divers ;) 140535
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Nombre de messages : 1319
Localisation : devine!
Date d'inscription : 23/01/2008

personnage
exp:
demande pacte et autre divers ;) Left_bar_bleue1/1demande pacte et autre divers ;) Empty_bar_bleue  (1/1)

demande pacte et autre divers ;) Empty
MessageSujet: Re: demande pacte et autre divers ;)   demande pacte et autre divers ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:50

t'as gagné Wink je les visites souvent en ce moment je pille comme un germain fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.be
Contenu sponsorisé





demande pacte et autre divers ;) Empty
MessageSujet: Re: demande pacte et autre divers ;)   demande pacte et autre divers ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pacte et autre divers ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les fc13
» candidature
» demande de candidature
» demande d'alliance
» demande de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_S_T :: partit public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser